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Offres d'emplois

Spécialiste acquisition de talents, Acton Vale et St-Hubert

 

Notre client, est à la recherche d’un spécialiste en acquisition de talents pour ses deux usines situées à Acton Vale et Saint-Hubert. 


Sous la responsabilité du directeur des ressources humaines, le conseiller en acquisition de talents fait vivre les valeurs de l’entreprise par des façons novatrices d’attirer les meilleurs talents, effectue le processus de dotation complet, développe la marque employeur, gère le processus d’accueil et d’intégration, en plus du volet formation. Il s’assure d’une expérience candidat hors-pair tout au long du processus, pour les deux sites Canadiens, situés à Acton Vale et Saint-Hubert.


Les avantages de faire partie de l’équipe : 

  • Possibilité de télétravail; 
  • Horaire flexible; 
  • Boni annuel; 
  • 5 congés mobiles/maladies; 
  • Entreprise en pleine expansion; 
  • Assurances collectives payées à 100%, REER. 


Les responsabilités : 

  • Mettre en œuvre des tactiques et des stratégies innovantes de recherches de talent adaptées aux divers mandats de recrutement externe pour les postes syndiqués et non-syndiqués, tout en assurant un expérience candidat hors-pair. 
  • Organiser les journées d’accueil et d’intégration des nouveaux employés, en collaboration avec les divers intervenants.
  • Maximiser l'utilisation des outils de recrutement existant et chercher continuellement des façons novatrices d'identifier et d'attirer des talents. 
  • Gérer les activités d'attraction et de recrutement, incluant le cycle complet de dotation (sourcing de candidature, processus d'entrevue, vérifications pré-emploi et offre) dans un souci constant d'offrir une expérience candidat irréprochable. 
  • Procéder au tri et à la sélection des candidatures reçues, aux entrevues téléphoniques et en personne pour les candidats retenus. 
  • Représenter l’entreprise et participer aux activités de réseautage et de recrutement afin d'accroître la notoriété de la marque employeur (salons et foires d'emploi, conférences, etc.). 
  • Bâtir et maintenir un réseau de candidats de façon proactive en fonction des besoins actuels et futurs de l'organisation. 
  •  Participer à la gestion des formations des employés.


Les compétences recherchées : 

  • Détenir un baccalauréat en administration ou en gestion des ressources humaines ou encore une combinaison d’études collégiales et d’expérience pertinente; 
  • Posséder 3 ans d’expérience en recrutement; 
  • Maîtriser la suite Office (Word, Excel. PowerPoint, Outlook, Visio, One Note…); 
  • Être bilingue en français et anglais (communications courantes avec des gestionnaires basés aux États-Unis). 
  • Avoir une excellente maîtrise du français écrit; 
  • Être organisé, soucieux du détail, polyvalent, autonome, créatif et dynamique. 


Note : L'usage du générique masculin a pour seul but d'alléger la lecture du texte. Seules les personnes retenues seront contactées. Les candidatures seront traitées en toute confidentialité. 

Pour postuler

  Envoyer votre CV en indiquant le nom du poste qui vous intéresse à

Sébastien Labonté à l’adresse courriel suivante : sebastien@labonterecrutement.ca 

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